• Moi ? Envahissante ?

    Voici la table de mon salon depuis plus d'un mois !!  Et je ne vous parle même pas des autres pièces !!

    Qui veut se lancer dans les ateliers Montessori ?? 

    Mais à part ça, je suis très ordonnée

    Moi ? Envahissante

    « Mise à jour: dictées cm2Lettres majuscules cursives ...rugueuses ! »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Lundi 26 Août 2013 à 09:33

    E-XA-CTE-MENT ! Encore une semaine ! Je vous propose qu'on s'envoie nos photos de nos pièces rangées à la rentrée

    12
    Lundi 26 Août 2013 à 08:54

    News: je n'ai pas réenvahi la table de la salle à manger depuis que les copains sont venus manger. Et, en plus, je peux, peu à peu, poser les pieds où je veux dans mon bureau.... Bon, pour ce qui est du dessus des bureux, ça avance moins vite mais il reste une semaine, pas vrai?

    11
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:28

    j'ai l'impression que tu as pris une photo de la table de ma salle à manger....j'ai même la même petite tour violette pour mes étiquettes de nature de mots...

    10
    sweetandsax
    Mardi 6 Août 2013 à 11:00
    sweetandsax

    C'est un cas de divorce !! Je fais attention à ce genre de choses car l'espace commun n'a pas à souffir de notre bazar. C'est agréable de pouvoir recevoir sans devoir tout déménager. Et quand mon zhom dit qu'il y en a partout car le bureau est très chargé (c'est un endroit partagé) je me dis que notre métier est envahissant. Mes jeunes collègues préférent avoir le minimum chez elles (avec les 4,5 jours elles se demandent d'ailleurs comment elles vont faire car les classes seront occupées).

    Bon courage pour la préparation de ce matériel.

    9
    agnesbernade
    Samedi 3 Août 2013 à 14:50

    Syndrome de la surface plane; tiens je vais la garder celle là! Sauf que je doit être très gravement atteinte, car j'ai déjà attaqué le sol chez moi! Il faut peut-être que je commence à ranger pour la rentrée, car le bureau devient inaccessible! Bonnes vacances!

    8
    domrod Profil de domrod
    Vendredi 2 Août 2013 à 13:13

    Hi,hi, je trouve cela très rigolo!!! J'ai la même chose chez moi en ce moment et depuis pas mal de temps je dois l'avouer..; mais ça ne râle encore pas trop, alors... De toutes façons, je ne peux plus rentrer dans mon bureau!

    Bon courage.

     

    7
    Vendredi 2 Août 2013 à 12:45

    Ah oui, j'ai eu ce souci aussi !!! Rempli partout alors impossible de m'installer ailleurs !!! Pffff, pas facile tout ça !! 

    6
    PurpleRain31 Profil de PurpleRain31
    Vendredi 2 Août 2013 à 12:36

    J'en suis au même stade que toi! Les 2 bureaux que j'ai dans mon bureau sont blindés et maintenant, j'ai attaqué la table du salon!.. . Mais un problème se profile à l'horizon: dans une semaine, nous recevons du monde alors il va falloir que je fasse du rangement même si je ne sais pas encore si le repas aura lieu dans la salle à manger ou sur la terrasse. Cela fait trop bor******* tout de même!!! 

    5
    Vendredi 2 Août 2013 à 08:37

    Je crois que je souffre aussi du syndrôme de la surface plane comme Alexxye (faut que je la sorte à z'hom' celle-là !) mais en ce moment je ne suis pas la seule et ce sont mes enfants qui occupent la salle à manger . Mais il faut dire que j'ai un beau bureau... encore en déménagement donc avec pleeeeiiiiinnnn de cahiers, livres, bricoles partout ! Bon courage pour la suite de tes ateliers !

    4
    Vendredi 2 Août 2013 à 08:26

    Tiens, on a le même salon

    3
    Vendredi 2 Août 2013 à 07:50

    Ah, je reconnais un peu chez moi ! En ce moment c'est bricolage de la déco de la porte de classe.

    2
    Jeudi 1er Août 2013 à 23:36

    j'ai la chance d'avoir un bureau... quelque part sous les tas et les trucs et les machins ^^... je plastifie par terre pendant les siestes de mes loulous, car mon bureau est dans un couloir, je fabrique où je peux enrangeant comme je peux très vite ensuite, lol... donc je connais, mais je fais déjà peur au zhomm avec mon bureau dans le passage vers la chambre, alors j'essaie d'éviter le séjour ^^

    1
    Alexxye Profil de Alexxye
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:18

    Ca me rappelle un peu mon syndrome de la surface plane. Ma table de salon, ma table de salle à manger, mon bureau, le meuble télé ... si je peux y poser mes manuels, mes cahiers, mes blocs, je pose ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :